Assurance et Santé

Dans un contexte ultra concurrentiel où les offres sont multiples, les acteurs nombreux et la réglementation complexe, les clients sont demandeurs de simplification. La criticité des interactions liées au secteur implique également une qualité de service irréprochable et une capacité technique pour tenir les montées en charge en cas de catastrophe naturelle par exemple.

Les groupes de protection sociale tout comme les grands groupes d’assurance doivent nécessairement se différencier, tant dans leur relation aux bénéficiaires que dans celle avec les entreprises souscripteurs, avec une offre de service et une relation client de qualité et innovante.

« Grâce aux nouveaux canaux de relation client notamment au mobile, les compagnies d’assurance parviendront à personnaliser les échanges et à fidéliser leur clientèle tout en améliorant leur performance » Ferdinand Rault, Responsable de département commercial, secteur assurance

Prosodie-Capgemini propose des solutions pour personnaliser la relation entre assurés et assureurs et travaille avec les acteurs de ce secteur pour moderniser l’accueil en agence et mettre en cohérence tous les canaux.

Retrouvez les témoignages de la Malakoff Mederic, de la MGEN, ainsi que le projet d’intelligence artificielle mise en place pour la MGEN

A lire sur notre blog