Customer experience

Web interactif

CRM

Gestion des interactions omnicanales

Paiement – Prépaiement

Dans un monde de plus en plus digital, les clients, ultra-connectés, mieux informés, sont devenus plus exigeants vis-à-vis des marques. Ils souhaitent pouvoir entrer simplement en contact avec elles à n’importe quel moment, avant, pendant et après l’achat et quel que soit le canal. Ces nouvelles façons d’interagir avec les clients modifient en profondeur les stratégies de Relation Client des entreprises.

« Les clients veulent de la simplicité, de la réactivité, de la personnalisation et de la proactivité, la marque efficace sera celle qui saura proposer le bon média au bon moment » Thierry Fourquet, Responsable innovation.

Pour les entreprises et les organisations, les enjeux sont multiples. Elles sont dans l’obligation de proposer un parcours omnicanal simple, cohérent et fluide et d’innover pour se démarquer de la concurrence. Et c’est seulement en offrant cette expérience client unique et différentiante, qu’elles apporteront de la valeur ajoutée tout au long du parcours d’achat et qu’elles fidéliseront leurs clients.

« L’entreprise s’organise, on décloisonne les métiers, on se met dans la peau des clients, on met en place de nouvelles offres pour obtenir une vision à 360° de leurs parcours »

Cette transformation s’engage avec vitesse dans une logique d’optimisation des coûts sur tous les canaux et de recherche d’équilibre parfait entre Expérience client et Performance.

Prosodie-Capgemini, expert de la relation client depuis plus de 25 ans, accompagne au quotidien plus de 350 clients dans leur stratégie omnicanale et leur propose des solutions innovantes en phase avec les nouveaux comportements des consommateurs.

*Source : Forrester 2013

Customer experience

Interactive web

CRM

Management of omnichannel interactions

Payment – Prepayment

In an increasingly digital world, ultra-connected, better-informed customers are demanding more of companies. They simply want to be able to get in touch with them at any time, before, during and after they have bought something, regardless of the channel they choose. These new ways of interacting with customers are significantly changing the Customer Relations strategies of companies.

“Customers are looking for simplicity, responsiveness, personalisation and proactiveness. The effective brand will be the one that can offer the right media at the right time” Thierry Fourquet, Innovation Manager.

For companies and organisations, there are many challenges. They find themselves having to offer a simple, consistent and seamless omnichannel journey, and innovating to make themselves stand out. And it is only by offering this unique, exclusive customer experience that they will bring in added value throughout the purchase and build the loyalty of their customers.

“Companies are getting organised, barriers are being broken down between departments, they are putting themselves in the customer’s shoes and putting in place new offers to get a 360° vision of their journey”

This transformation is quickly getting under way with a view to optimising costs across all channels and achieving the perfect balance between Customer Experience and Performance.

Prosodie-Capgemini, an expert in customer relations for over 25 years, supports more than 350 customers in their omnichannel strategy, offering them innovative solutions in tune with new consumer behaviour.

*Source: Forrester 2013